Une belle surprise pour son départ en retraite !


Vous ne savez pas quoi offrir à votre collègue pour son départ en retraite ? Achetez lui… une campagne publicitaire à son nom !

publicité retraite

Une campagne publicitaire… comme cadeau de départ en retraite

Voilà quelqu’un qui n’oubliera pas de si tôt son départ en retraite ! En effet pour Janyne, employée de mairie à Roubaix, le traditionnel « pot de départ » a été remplacé par une campagne publicitaire à son effigie, financée par ses collègues afin de la remercier « de ses 47 ans de bons et loyaux services pour la ville ». Un évènement qui n’est pas passé inaperçu, beaucoup d’habitants de Roubaix commençant à se demander qui est cette fameuse Janyne dont le prénom est affiché partout en ville…

Une idée non seulement originale mais finalement peu couteuse : pour 10 affiches disposées un peu partout en ville, intitulées « Merci Janyne », 200 euros ont été collectés au sein de son ancien service municipal. Pour le reste, la réalisation de l’affiche a été effectuée gratuitement par le graphiste du service communication de la ville et soutenu par le groupe publicitaire JC Decaux.

Un beau cadeau, et donc une belle surprise pour partir en retraite en toute sérénité. Merci Janyne !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Francebleu.fr

Auteur : Florent SARRAZIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audit Retraite